Après avoir pété les compteurs de streams avec la sortie de son album "Allemaal een Droom" début juillet, Boef dévoile son nouveau clip "Watching you" en feat avec Tory Lanez et Ronnie Flex. Rien que ça...
Le rappeur franco-hollandais n'en finit pas de faire parler de lui ces derniers mois. Très actif sur Instagram, il a réussi à mobiliser ses fans autour de la sortie de son album, malgré la période compliquée que l'on traverse en ce moment. Impossible de faire de la promo classique? Pas de problème, Boef a donné rendez-vous à ses followers dans différentes gares hollandaises pour leur faire découvrir notamment le titre "Treinstation".
Résultat: son album "Allemaal een Droom" a été écouté près de 5 millions de fois le jour de sa sortie sur Spotify. Un record. Véritable phénomène aux Pays-Bas, Boef a aussi lancé récemment le Millionaires Club, un club dans lequel il donne des outils et des cours pour faire fructifier son argent.
La richesse semble d'ailleurs être quelque chose que le rappeur veut mettre en avant. Dans le clip de "Watching you", tous les clichés y sont: voitures de luxe, plateau de Rolex, jolies meufs sur un yacht,... Mais on notera surtout la connexion avec le rappeur canadien Tory Lanez (qui semble kiffer les feats avec des Européens puisqu'il a récemment signé une collab' avec Franglish) et Ronnie Flex, poids lourd du rap hollandais.