RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Clara Luciani marque son amitié avec Julien Doré à vie

Loading...
22 juil. 2022 à 10:46Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Entre Clara Luciani et Julien Doré, c’est l’amitié totale depuis longtemps et les preuves ne manquent pas. Les deux artistes sont de réelles âmes sœurs amicales. Déclarations, surprises, taquineries, les gestes sont nombreux. Récemment, Julien avait surpris son amie pour son anniversaire en affichant une grande banderole à la sortie de son tour bus mais la dernière folie, c’est Clara Luciani qui l’a faite. La chanteuse de 30 ans s’est fait tatouer "Juju for ever" sur l’avant-bras !

Instagram Julien Doré

C’est ce mercredi que Clara Luciani a dévoilé son tatouage à ses abonnés Instagram en commentant "Mon ami dans la peau". Un très beau geste d’amitié en retour de celui fait par Julien Doré au moment de son anniversaire. Si beau que le principal intéressé a du mal à y croire. Il a d’ailleurs posé la question à ses abonnés pour savoir si c’est un vrai tatouage ou pas, il a repartagé la story en ajoutant " Clara essaie de me faire croire que c’est un vrai tatouage…".

Vrai tatouage ou pas, les deux artistes ne manqueront sans doute pas de le faire savoir avec beaucoup d’humour comme à leur habitude. En tout cas une chose est sûre, c’est la sincérité de leur lien. Un lien qui serait, selon les dires de Clara Luciani à Numéro Magazine, basé sur le fait qu’ils viennent du même milieu, avec des mêmes valeurs et un point commun, celui que leurs grands-pères travaillaient tous les deux dans la même mine à Alès dans le Gard.

Sur le même sujet

Match entre Juliette Armanet et Clara Luciani

Le 8/9

Julien Doré incrédule et ému dans l’incroyable clip surprise de Bigflo & Oli

Musique

Articles recommandés pour vous