RTBFPasser au contenu

Mobilinfo

Circulation difficile sur l'E411 et l'E19

Circulation difficile sur l'E411 et l'E19
16 mars 2022 à 15:17 - mise à jour 16 mars 2022 à 21:011 min
Par jmst et Xavier Ponsard

L'E411 reste partiellement bloquée ce soir en direction de Namur

Suite à un accident et à l’incendie d’un camion survenus sur l’E411 ce mercredi après-midi à hauteur de Bierges, la circulation demeurait fortement ralentie ce mercredi soir puisqu’à 21h30, le passage n’était toujours possible que via la bande de gauche.

Le temps de parcours des automobilistes approchait encore l’heure à partir d’Overijse jusqu’au lieu de l’accident. Le SPW nous informe qu’une deuxième bande de circulation devrait être libérée dans le courant de la nuit à mesure que les dégagements du véhicule calciné et de sa cargaison s’opèrent.

A 22h00, Itinéraire de délestage restait conseillé par la police à savoir : sur le Ring de Bruxelles ne pas emprunter l’E411 à Léonard mais via Waterloo privilégier la N5 vers Genappe - N25 vers Wavre - pour retrouver l’E411 vers Namur.  

Les pompiers demandent toujours aux usagers de fermer les fenêtres et de couper l'air conditionné en passant à hauteur de l'incident.

Accident E19 Mons-Bruxelles

Une Voiture a percuté un camion-tampon dans une zone en travaux à hauteur de Nivelles-sud. La bande de droite était neutralisée pendant plusieurs heures et à provoquer de gros embarras de circulation. La situation est à présent rétablie.

Articles recommandés pour vous