Musique

Chute spectaculaire d'un spectateur au concert de Drake et policiers soupçonnés d'espionner les spectateurs

Loading...
24 janv. 2023 à 15:41Temps de lecture1 min
Par Geoffroy Klompkes

Drake était hier pour une deuxième soirée en concert à l'Apollo à Harlem (New York) quand un spectateur est tombé d'un balcon et a atterri au milieu des spectateurs dans le parterre, accrochant un spot au passage. Drake et 21 Savage, qui était sur scène avec lui à ce moment-là, ont quitté la scène 15 minutes le temps que des médecins urgentistes puissent emporter le spectateur. Plus de peur que de mal : personne n'a été sérieusement blessé. Et le concert a pu reprendre.

Loading...

Lors de la soirée précédente, il s'était déjà passé quelque chose qui avait suscité de nombreuses interrogations: un policier filmait les spectateurs sortant de la salle après le concert. La police s'est défendue en disant que l'agent en question filmait cet événement important pour la communauté en vue d'en parler sur les réseaux sociaux. Explication qui n'aura pas suffi à calmer tous les esprits.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous