L’artiste s’ajoute à la longue liste de musiciens atteints du coronavirus. On apprenait d’ailleurs aussi hier que Marianne Faithfull était touchée par la maladie.
C’est sur ses comptes Facebook et Instagram qu’il a annoncé la nouvelle. Il a expliqué que cette maladie était sans doute "la pire expérience" qu’il ait jamais eue.
"Chers amis, j’ai le regret de vous annoncer que je fais partie des nombreux Américains testés positifs au covid-19," commence-t-il.
"Je n’ai pas pour habitude de parler santé sur les réseaux sociaux, mais je le fais dans l’espoir d’aider d’autres personnes à comprendre à quel point cette maladie est grave et contagieuse. Bien que j’ai la chance d’être soigné chez moi, je pense que c’est la pire maladie que j’ai jamais eue."
Christopher Cross s’adresse également à ceux qui pensent que tout ceci n'est qu'une conspiration : "Et à tous ceux qui ne croient toujours pas que le covid-19 est bien réel, ou qui pensent que c’est un "hoax" ou une conspiration, je vous conseille de bien vous rendre compte que c’est une maladie mortelle qui se répand comme un feu de forêt dans le monde."