RTBFPasser au contenu

Musique - Accueil

Christophe Willem, tête d'affiche du Bel'Zik Festival le samedi 20 février

Christophe Willem, tête d'affiche du Bel'Zik Festival le samedi 20 février

Christophe Willem sera la tête d'affiche du Bel'Zik Festival de Herve le samedi 20 février, ont annoncé les organisateurs de l'événement, qui se tiendra du 18 au 20 février 2016. Les noms des artistes à l'affiche les vendredi et samedi seront prochainement annoncés.

Le festival indoor renoue avec la tradition des artistes de la chanson française, lui qui a déjà accueilli Cali, Calogero ou encore Stromae.

Christophe Willem viendra défendre son quatrième album "Paraît-il", écrit en collaboration avec Jean-Jacques Goldman, Zazie ou encore Carla Bruni. Un opus mélodique et rempli d'émotion rehaussé par son incomparable voix.

Sa prestation sur la scène hervienne s'inscrit dans la lignée d'une année 2015 remplie avec de nombreuses dates parmi lesquelles les festivals d'été, dont les Francofolies de Spa. L'artiste a proposé pas moins de quatre shows différents durant l'année afin de surprendre ses fans.

Ce périple se poursuit cet automne mais également en hiver avec un set adapté aux salles. Cette longue tournée s'achèvera en avril au Théâtre du Châtelet à Paris par une prestation symphonique avec l'Orchestre national de Lille

Toutes les infos sur le site du Bel'Zik Festival: www.belzik.be

Les places pour la date hervienne sont déjà disponibles sur www.sherpa.be


Belga

Articles recommandés pour vous