Tipik

Chris Hemsworth a touché le pactole pour Thor, voici le montant

20 juil. 2022 à 13:46Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

Thor : Love And Thunder c’est le carton de chez Marvel du moment. On retrouve le super-héros dans un univers un peu différent de d’habitude, dans une quête de paix intérieure loin des combats enfin, pour un temps seulement. Le film remet Thor au-devant des héros Marvel 10 ans après l’avoir découvert et c’est un vrai succès au box-office. Un succès qui revient en grande partie à l’acteur Chris Hemsworth qui doit beaucoup à son personnage.

Loading...

Chris Hemsworth doit sa notoriété au personnage, à l’un des héros des Avengers de chez Marvel mais aussi une partie de sa fortune qu’il a su bien négocier au fil des cartons des différents épisodes de la saga.

Pour le premier Thor en 2011, l’acteur aurait touché un cachet de 150 000 dollars. Plus de 10 ans après, c’est la somme de 20 millions de dollars qui seraient arrivés sur le compte de Chris, une évolution qui peut donner le tournis. Entre les deux, pour Thor : Ragnarok en 2017, c’est un montant de 15 millions de dollars qu’il aurait touché.

Bien que ce soit son rôle d’une vie, qu’il soit sans doute lié pour longtemps à l’image de Thor, l’acteur a révélé en interview pour la sortie du dernier opus qu’il n’est toujours pas sûr de rempiler dans son costume pour une nouvelle aventure.

Loading...

Articles recommandés pour vous