RTBFPasser au contenu

Les feux de l'amour

"Choqué" et "dégoutté", Daniel Goddard est viré des Feux de l’amour !

Daniel Goddard viré des Feux de l’amour.
28 oct. 2019 à 14:541 min
Par Laetitia Samyn

Pour les fans comme pour l’acteur emblématique du soap, c’est l’incompréhension. Après 13 années à incarner Cane Ashby, Daniel Goddard a été remercié par la production et ne fera plus partie du casting.

C’est le cœur lourd que l’acteur de 48 ans a annoncé la triste nouvelle qui semble tomber de nulle part. "Je suis aussi choqué et dégoutté que vous" écrit-il à ses fans sur sa page Instagram.

Je ne poste presque jamais, mais il m’a semblé que les fans les plus fidèles et plus affectueux qu’un acteur puisse rêver méritaient de le savoir et de regarder la dernière arche scénaristique en connaissance de cause.

Daniel Goddard avait rejoint le casting des Feux de l’amour en 2007 sous les traits de Cane Ashby. "Je serais reconnaissant à vie pour ces 13 années passées au sein de la famille des Feux de l’amour" conclut-il.

Très attristé de quitter la série, l’acteur a ensuite partagé des clichés souvenirs avec sa partenaire à l’écran, Christel Khalil, l’interprète de Lily Winters. Il y a quelques jours, les téléspectateurs américains ont pu découvrir leurs dernières scènes ensemble. Une page se tourne… Mais pas encore tout de suite de ce côté de l’Atlantique, suite à l'important décalage de diffusion bien connu des fans.

Les feux de l’amour, à suivre du lundi au vendredi à 12h sur La Une et à tout moment sur RTBF Auvio.

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

17 janv. 2022 à 14:40
2 min
11 janv. 2022 à 10:20
4 min

Articles recommandés pour vous