Chloé a commencé le foot à 5 ans à Chaumont-Gistoux où ses deux frères jouaient au foot : "Au départ ma maman m’a inscrite au tennis, puis à la danse mais je n’aimais pas… moi j’ai toujours eu envie de faire du foot".
A l’époque Chloé et ses frères étaient fans du Sporting d’Anderlecht : "De base, j’étais pour Anderlecht. Mais une fois que je suis arrivée, ici j’ai changé. Je préfère l’ambiance au Standard."
C’est lors d’un stage "Axel Witsel" à Seraing que Chloé a été repérée. La jeune brabançonne alors âgée de 10 ans, a directement intégré l’Académie du Standard. Elle est aujourd’hui un exemple pour Jonathan Christodouleas, le responsable du foot féminin au sein du club liégeois : "Chloé c’est la vitrine de ce qu’on veut pour le football féminin dans le futur. C’est une joueuse posée, intelligente, avec la tête bien sûr les épaules. Elle allie le côté foot et hors-foot. Tout ce qui est impalpable et qu’on ne maîtrise pas, en ce qui concerne l’hygiène de vie et l’organisation au quotidien, Chloé sait parfaitement le gérer. C’est quelqu’un de rassembleur, d’humain, de toujours positif. Elle a une grande capacité pour se remettre en question et à toujours rechercher l''excellence".
Chloé, qui joue en U16 et U17, a intégré le noyau de l’équipe première en début d’année :"Ça s’est très très bien passé, les filles sont hyper gentilles, elles m’ont très bien accueillie. La première semaine, ça a été assez difficile parce que je suis la petite nouvelle, mais après ça a été."