Le gouvernement britannique a accordé mercredi une nouvelle licence au club de Chelsea qui va lui permettre de vendre des billets pour ses derniers matchs de Ligue des champions et de Coupe d'Angleterre cette saison.
Les Blues, champions d'Europe en titre, sont soumis à une série de restrictions du fait des sanctions imposées par le gouvernement britannique à leur propriétaire, Roman Abramovitch, pour ses liens allégués avec le président russe Vladimir Poutine.
A ce titre, le club londonien s'était vu interdire de vendre des billets à compter du 10 mars (la mesure ne concernait pas les abonnements annuels ni les billets déjà vendus).
L'interdiction s'applique toujours à la Premier League, le championnat d'Angleterre, où Chelsea ne pourra pas vendre de billets à ses supporters pour les matches programmés dans son stade de Stamford Bridge. Ses supporteurs pourront en revanche acquérir des places pour les matches de leur équipe à l'extérieur. De même, Chelsea pourra vendre des billets pour les supporters des équipes de Premier League qui se déplaceront sur sa pelouse.