Jupiler Pro League

Charleroi : Massimo Bruno inscrit un but sensationnel contre Waasland-Beveren

Massimo Brunon a marqué le but égalisateur contre Waasland-Beveren.

© Belga

21 févr. 2021 à 07:00Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Charleroi a arraché un point contre Waasland-Beveren (1-1) grâce à Massimo Bruno. L’ancien anderlechtois a, d’une superbe volée, fait 1-1 dans les arrêts de jeu.

Massimo Bruno retrouve petit à petit ses sensations. Car il y a tout juste un an (15 février 2020), le Carolo se blesse. Verdict : rupture des ligaments croisés. Une grosse blessure qui a mis un frein à la carrière du joueur.

Car Massimo n’est revenu que début décembre sur les terrains de Pro League. Le temps pour lui d’inscrire le but de la victoire lors de la 18e journée de Pro League au Cercle de Bruges (3-4).

Et que dire du but inscrit ce samedi soir à Waasland-Beveren. Mené 1-0, Charleroi a poussé. Et Charleroi a finalement inscrit ce petit but via Massimo. A la réception d’un centre de Kayembe, l’attaquant va, d’une superbe demi-volée, trouver la lucarne de Jackers.

Ce but permet à Charleroi de revenir avec un point de Waasland-Beveren. Mais ce partage 1-1 ne fait pas les affaires des Carolos dans la course aux PO1.


►►► À lire aussi : Pro League : Charleroi se fait peur et perd deux points contre Waasland-Beveren


Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous