Jacques Warnier et l'équipe de Stoemp, Pékèt... et des Rawettes ont fêté comme il se doit Halloween... en étant masqués, avec cette reprise en wallon de la Salsa du démon dans l'émission du 2 novembre.
Horreur, malheur ! VivaCité a célébré Halloween et le jour des morts le 2 novembre par le biais de l'émission Stoemp, Pékèt... et des Rawettes, mais donc à la sauce wallonne. Jacques Warnier a repris le grand classique du Grand Orchestre du Splendid, la Salsa du démon.
Après avoir revisité en douceur un titre de John Lennon, le chroniqueur liégeois change totalement de registre avec une reprise d'une chanson sortie d'outre-tombe, enfin, qui est bien loin d'être enterrée puisqu'elle date de 1991.
Vous ne connaissez pas encore La chanson mystère ? Jacques Warnier choisit une chanson dont il traduit les paroles en wallon liégeois et la fait deviner aux chroniqueurs. Il en déclame d'abord les paroles pour faire deviner le titre et l'interprète au reste de l'équipe et aux auditeurs avant de chanter celles-ci sur la musique.