Demain nous appartient

Changement d’horaire : “Demain nous appartient” sera diffusée plus tard

© Fabien MALOT / Telsete / TF1

09 déc. 2019 à 12:59 - mise à jour 16 déc. 2019 à 19:35Temps de lecture1 min
Par Lucy Dricot

Il va y avoir du changement dans la grille de la Une ! Ne soyez pas étonné(e) de ne pas retrouver votre série préférée à l’horaire habituel.

Car dès ce mardi 17 décembre, “Demain nous appartient” sera diffusé à 18h au lieu de 17h. Un changement d’horaire qui sera définitif. Explications.

Viva for life prend le contrôle

Martin Godfroid

Comme vous le savez, dès le 17 décembre, Viva for Life prend le contrôle des ondes de la RTBF ! Une semaine placée sous le signe de la solidarité à suivre en télévision pour 2 primes exceptionnels et 6 quotidiennes en compagnie d’Anne-Laure Macq et Walid.

L’action entraînera une petite modification des grilles de la Une, et “Demain nous appartient” sera donc postposée à 18h, juste avant les quotidiennes de Viva For Life, dès le 17 décembre.

Une programmation festive

Getty Images

Ce sont ensuite les fêtes qui maintiendront “Demain nous appartient” à 18h.

Car comme chaque année, la RTBF se met aux couleurs de Noël en vous proposant une programmation festive qui vous donnera envie de cocooner devant la télé du 20 décembre au 5 janvier !

"Demain nous appartient” sera donc diffusée juste après le jeu “Les Associés” (qui est avancé durant les fêtes à 17h) et juste avant “On n’est pas des pigeons”, diffusé comme d’habitude à 18h30.

La disparition du jeu de Sara de Paduwa

2018/PATRICK MORIAME

À la rentrée, “Demain nous appartient” conservera son nouvel horaire suite à la suppression de l’émission de divertissement “Les Associés”.

Il faudra donc vous habituer à regarder “Demain nous appartient” une heure plus tard, car ce nouvel horaire sera définitif. Désormais, votre série préférée sera donc diffusée juste avant “On n’est pas des pigeons”, à 18h pétantes !

► Vous pouvez toujours regarder "Demain nous appartient" en streaming gratuit sur Auvio à n’importe quelle heure, bien évidemment.

Sur le même sujet

Une comédie hilarante et politiquement incorrecte avec Éric Judor et Blanche Gardin

Tipik

Jean Dujardin se met à nu dans un superbe documentaire

La Une

Articles recommandés pour vous