Le Néerlandais Ruud Vormer et Jelle Vossen resteront à Zulte Waregem pour deux saisons supplémentaires, et tenter de remonter en Pro League le plus rapidement possible. Le club l'a annoncé mardi, en même temps qu'il a renouvelé sa confiance en son duo d'entraîneurs Frederik D'Hollander et Davy de Fauw. Le club a annoncé mardi que le duo d'entraîneurs officiera bien en Challenger Pro League la saison prochaine.
Après avoir pris la succession de Mbaye Leye, remercié à la mi-mars, D'Hollander et de Fauw n'avaient eu que cinq matchs pour sauver le club de la relégation en D1B, sans succès. Le duo luttera désormais pour une montée en D1A, division à laquelle "appartient" Zulte-Waregem, a communiqué le club mardi. Autre argument de poids pour la remontée, Vormer a annoncé sur Twitter son intention de rester à l'Ellindus Arena pour les deux prochaines saisons. Arrivé en prêt du FC Bruges en janvier dernier, le Soulier d'Or 2017 a évoqué dans une vidéo publiée sur Twitter une "relation inachevée" avec le Essevee et veut "tout donner avec l'équipe et les supporters pour revenir en D1A".
L'attaquant de 34 ans Vossen a aussi indiqué rester au club dans une autre vidéo. Déjà auteur de 34 buts en championnat depuis son arrivée en 2020, l'ancien Diable Rouge "se sent très bien" à Zulte Waregem.