RTBFPasser au contenu

High tech

Cette application vous permet de regarder YouTube sur l’Apple Watch

Cette application vous permet de regarder YouTube sur l’Apple Watch
22 juin 2022 à 09:001 min
Par Anthony Mirelli

L’écran de 1,9 pouce de votre Apple Watch 7 (ou 1,78 pouce pour les anciens modèles) vous semble suffisant pour regarder des vidéos ? Alors WatchTube est l’application qu’il vous faut. 

Celle-ci vous permet de regarder des vidéos YouTube, et de naviguer sur la page d’accueil de la plateforme, de rechercher des vidéos ou encore de vous plonger dans votre bibliothèque. Et pour les indécis, la page tendance est également de la partie. 

Pour rechercher une vidéo, vous pouvez utiliser le clavier de l’Apple Watch 7, dicter ou encore gribouiller sur l’écran de la montre connectée. Il est même possible de mettre des vidéos de côté et vous abonner à des chaînes. Cependant, tout cela restera en local, l’application étant pour l’instant incapable de se connecter à votre compte YouTube. 

Quant au son, vous pouvez soit utiliser vos AirPods ou d’autres écouteurs Bluetooth pour vous connecter à la montre, ou tout simplement utiliser le haut-parleur de la montre. Ce qui devrait bien coller avec l’expérience minimaliste proposée par l’application. 

Et pas de panique, WatchTube est gratuit. Nul besoin donc d’hésiter avant de tester ce qui n’est autre qu’un gadget.

Loading...

Sur le même sujet

25 juin 2022 à 11:00
1 min
19 juin 2022 à 06:04
1 min

Articles recommandés pour vous