TV - Clem

Cet été, replongez-vous dans la saison 10 de "Clem" sur Tipik

Lucie Lucas pour la saison 10 de "Clem".
18 juil. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Rédaction RTBF

En manque de "Clem" après le joli final de la saison 12 ? Bonne nouvelle : Tipik rediffuse sa saison 10 en intégralité cet été. Replongez-vous dans les aventures inattendues de cette famille adorable. Ensemble, unis et plus déterminés que jamais, la tribu y fait face à pas mal de turbulences… Et si vous ne vous en souvenez pas, on vous rafraichit la mémoire.

>> Replay de 7 jours sur Auvio.

La saison 10 de Clem, ce sont des péripéties inattendues pour toute la famille. Alors que Clem croit enfin avoir trouvé un nouvel équilibre avec son récent job et son histoire d’amour avec Fred (le kiné qui a veillé sur elle pendant sa longue rééducation) elle doit rapidement mener un douloureux combat pour aider sa fille Emma et lutter contre l’injustice.

Pendant ce temps, Val, son ado de 16 ans découvre les joies et les peines d'amour mais aussi celles de l’engagement et des convictions. Jusqu’où les mèneront-elles ?

Quant à Adrian, nouveau père célibataire et sans emploi, il doit faire des choix auxquels il n’était pas préparé

Guillaume Faure et Lucie Lucas dans la saison 10 de "Clem".
Guillaume Faure et Lucie Lucas dans la saison 10 de "Clem". © 2019/MERLIN PRODUCTIONS

Salomé, jeune interne en médecine et pompier volontaire au bord du burn out, est remplie de culpabilité et doit retrouver le chemin de la confiance.

Pour Marie-France et Michel, pas facile non plus de faire face aux premiers tumultes de l’adolescence de la jeune Victoire tout en accueillant Izia sous leur toit.

Sans oublier que le responsable de l’accident de voiture qui a tué Caro et plongé Clem dans le coma pendant si longtemps est toujours dans la nature et pourrait bien encore nous surprendre…

Quoi qu’il en soit, c’est ensemble, unis et plus déterminés que jamais que la tribu fera face à ces nouvelles turbulences.

La saison 10 de Clem est à (re)voir sur Tipik lors de deux soirées, dès le lundi 25 juillet à 20h05 sur Tipik et en replay pendant 7 jours sur Auvio.

Clem : trois choses que vous ne savez pas sur Lucie Lucas

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

"Clem" : Un changement de personnage qui agace les internautes

La Une

"Clem" : trois choses que vous ne savez pas sur Lucie Lucas

TV - Clem

Articles recommandés pour vous