RTBFPasser au contenu

Luxembourg Matin

Ces jeunes recherchent des familles d'accueil... L'aventure vous tente ?

AFS recherche des familles d'accueil

Luxembourg Matin

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Chaque année, AFS Belgique accueille plus de 100 jeunes de 15 à 19 ans venus du monde entier pour vivre un échange interculturel en programme scolaire ou de volontariat. AFS recherche donc, pour à la rentrée prochaine, des familles belges ayant l’envie de faire entrer un petit bout du monde chez elles en accueillant et partageant leur quotidien avec un jeune venu d’ailleurs.

 

AFS Programmes interculturels est une organisation internationale d’échange de jeunes présente dans plus de 50 pays et qui favorise et accompagne l’apprentissage des relations interculturelles par des séjours à l’étranger en immersion.

 

Les programmes d'étude à l'étranger ou l'accueil vous intéressent et vous avez des questions ? Vous souhaitez recevoir la brochure d'information sur le fonctionnement d'AFS ou démarrer votre dossier d'inscription ? Consulter des témoignages d'anciens étudiants ou revenir sur l'expérience d'une famille d'accueil ? C'est ici que ça se passe !

 

Envie de devenir famille d’accueil et d’ouvrir votre porte au monde ? De partager une expérience humaine et culturelle unique avec un·e jeune étudiant·e venu·e d'ailleurs ? Ce lundi vers 7h20, l'invitée de Philippe Lorain était Magali Vialle, responsable marketing et communication pour AFS Programmes Interculturels asbl.

Sur le même sujet

26 juin 2020 à 09:47
1 min
26 juin 2020 à 07:54
2 min

Articles recommandés pour vous