Zapping 21

Ces enfants reprennent KORN avec une énergie dingue

© O'Keefe Music Foundation | YouTube

01 sept. 2022 à 07:46Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le dernier chef-d'œuvre des étudiants passionnés de metal de la O'Keefe Music Foundation.

Si vous êtes des habitués de cette rubrique, vous avez déjà entendu parler de la O'Keefe Music Foundation.

Il s’agit d’une association américaine à but non lucratif qui propose des cours de musique gratuits, des camps, des sessions d'enregistrement et des clips vidéo aux jeunes musiciens du monde entier.

Les enfants de la O'Keefe Music Foundation adorent le metal des années 90. Les élèves – qui vont de l'école primaire au lycée – ont déjà donné leur propre version de nombreux classiques du genre, de "Du Hast" de Rammstein à "Wait and Bleed" de Slipknot en passant par "Becoming" de Pantera.

Cette fois, Michael, six ans, et Zoe, huit ans, ont choisi d'interpréter "Somebody Someone" de l'album de Korn en 1999, "Issues". Une version puissante et adorable à la fois qu'on vous propose de découvrir ci-dessous : 

Loading...

La O'Keefe Music Foundation propose des cours de musique gratuits pour les enfants. "Avec votre aide", peut-on lire sur son site web, "tous les enfants, quelle que soit leur situation économique, ont accès à une éducation musicale de haute qualité, à des instruments haut de gamme, à un équipement d'enregistrement professionnel et à la possibilité de réaliser leurs rêves !"

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Korn : le bassiste Fieldy explique pourquoi il s’est éloigné du groupe

Journal du Rock

Regardez cette nageuse réaliser un "moonwalk" exceptionnel... sous l'eau

Zapping 21

Articles recommandés pour vous