Tout le monde ne pourra pas se vanter d’avoir sauté à pieds joints sur le lit de Peter et Kate ou d’avoir repoussé des voleurs avec le génie de Kéviiiiin car la maison sera disponible une seule nuit, celle du 12 décembre.
"Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d’année dans la rue la plus ennuyeuse des États-Unis d’Amérique… car la maison intemporelle où l’histoire de Home Alone a commencé est officiellement réservable sur airbnb" a déclaré la plateforme de location sur les réseaux sociaux.
La maison familiale située à Chicago a été entièrement redécorée à l’identique du film pour cette nuit particulière. Cette annonce, qui a pu en faire rêver plus d’un, tombe à pic avec la sortie de la suite de la franchise.
En novembre sortait le remake de "Maman j’ai raté l’avion" sur Disney +. Dans "Maman j’ai raté l’avion (ça recommence)" on retrouve un acteur bien connu des films originaux. Il s’agit de Devin Ratray (Buzz, le grand frère de Kévin) qui joue aujourd’hui un policier.
Pour l’occasion, c’est Buzz qui nous invite à manger une pizza au fromage : "Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi comme d’une personne particulièrement accueillante mais j’ai grandi, et je serais heureux de partager ma maison familiale – et même ma pizza – avec vous pendant les fêtes. Essayez juste de ne pas laisser ma tarentule, Axl, s’échapper cette fois… et surtout réveillez l’enfant qui sommeille en vous ! ".