D'antan, on avait recours à des remèdes naturels pour se protéger des infections et des maladies.Mais ça... c'était AVANT !... Bien avant le développement des antibiotiques pharmaceutiques développés dans les années 1940, il y avait ces nutriments, ces plantes, ces herbes, les remèdes de grand-mère qui aidaient à se prémunir des infections et petits bobos du quotidien.
Actuellement , la sur-utilisation des antibiotiques a atteint des sommets. Résultat: des bactéries résistantes aux médicaments, des " super-bactéries " qui évoluent trop vite pour que les scientifiques parviennent à les combattre.
Retour aux sources...
Et si on prenait notre bien en urgence ? La santé au naturel, c'est bien de cela dont il s'agit. Nombreux sont les adeptes de ces Elixirs que nous offrent la nature et qui boostent notre capital santé. Les vertus médicinales des plantes sont infinies, nos ancêtres l'avaient bien compris. Nous nous sommes peu à peu éloignés de ces usages si bénéfiques pour notre santé au "profit" des pilules chimiques avalées en un geste mais c'est un juste retour aux sources qu'on vous propose pour plus de Vivacité !
Ces antibiotiques au naturel :