Icône représentant un article audio.

5 heures

Cerrone : un de ses tubes remixé par le DJ du moment, annonciateur d’une tournée en 2023 ?

La Semaine des 5H

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Comment les actrices de 60 ans prennent le pouvoir à Hollywood ? Comment l’excellente Allison Janney le prouve-t-elle dans Lou ? Avec quel projet ambitieux le groupe Roÿksopp revient-il après huit ans d’absence ? Et Billy Joel, comment fête-t-il ses 50 ans de carrière ? Pourquoi la série The bear a-t-elle un style qui rappelle Sydney Lumet ? Que nous préparent les plateformes pour Halloween ? À quoi ressemble le nouvel album de Gaz Coombes, ancien membre du groupe Supergrass ? Et Cerrone, le roi du disco, à 70 ans, il tient la forme ?

Toutes ces questions trouvent leurs réponses dans La semaine des 5 heures de ce 14 octobre.

Cerrone sûrement en tournée en 2023, avec un album de remix

Il était le précurseur de la french touch. Marc Cerrone, celui qui a placé le disco français sur la carte, devrait, selon Rudy Léonet, être en tournée en 2023 pour fêter ses 70 ans. Il a placé le disco français sur la carte et revient avec un album plein de remix, Cerrone By Cerrone. Un titre était annonciateur de ce disque : Summer Lovin'. Sorti en août, il est signé par le DJ à la mode qui est sûrement l’un de ses meilleurs apôtres de ce genre musical fait de strass et paillettes : Purple Disco Machine.

Loading...
© LUCAS BARIOULET / AFP

► L’actu ciné et musicale avec Hugues Dayez-Rudy Léonet, c’est du lundi au vendredi de 19h à 20h sur La Première et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous