RTBFPasser au contenu

Vivacité

Céline Dion : les derniers clichés pris de la star inquiètent sur son état de santé

Céline Dion : les derniers clichés pris de la star inquiètent sur son état de santé
27 janv. 2022 à 15:291 min
Par François Saint-Amand

Céline Dion est-elle malade ? Les clichés publiés ce 27 janvier par Paris Match de la diva inquiètent la presse people et le public. On remarque que la chanteuse a le visage creusé et a laissé apparaître ses cheveux gris.

La superstar canadienne semble être mal en point. Le 15 janvier, Céline Dion annulait les dates de sa tournée Courage après ceux prévus à Las Vegas. La raison ? Des "spasmes musculaires graves et persistants" annonçait-elle sur ses réseaux sociaux. Sa convalescence prenait plus de temps qu'elle ne le prévoyait, la contraignant à faire une croix sur ses concerts nord-américains.

Paris Match s'est alors questionné sur l'état de santé de l'interprète de Pour que tu m'aimes encore.

Une Céline Dion méconnaissable

Le magazine français a publié dans son édition du 27 janvier des photos de la chanteuse, prise à Las Vegas, en compagnie de ses jumeaux Nelson et Eddy. Celle qui a perdu son être le plus cher, René Angélil, il y a maintenant 6 ans, semble méconnaissable.

Sa chevelure désormais blanchâtre et son visage creusé interpellent le média : "On réalise qu’il y a autre chose qui a changé. Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ?".

Paris Match assure avoir tenté de joindre la sœur de Céline Dion, sans succès : "Elle n’a pas répondu à nos appels. Du côté de la production de Céline, même black-out".

Les fans croisent les doigts : la diva doit remonter sur scène en mai prochain au Royaume-Uni.

Loading...
Loading...

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Sur le même sujet

16 févr. 2022 à 15:27
1 min
08 févr. 2022 à 15:22
1 min

Articles recommandés pour vous