RTBFPasser au contenu

Musique - Accueil

Céline Dion dévoilera son nouveau single "Encore un soir" le 24 mai

Céline Dion dévoilera son nouveau single "Encore un soir" le 24 mai
18 mai 2016 à 12:151 min
Par AFP Relax News

Le nouvel album de la star internationale sortira dans les bacs cet automne. Elle a choisi de dévoiler dans quelques jours son premier titre "Encore un soir".

Le titre écrit par Jean-Jacques Goldman est dédié à la mémoire du mari de la chanteuse canadienne, décédé en janvier dernier. Céline Dion avait en effet promis à celui-ci qu'elle continuerait sa carrière. Elle est donc rapidement retournée en studio afin d'enregistrer des chansons écrites et composées par des artistes comme Zaho, Francis Cabrel, Grand Corps Malade ou encore Jean-Jacques Goldman, qui collabore avec la star depuis ses débuts.

Les spectateurs français pourront d'ailleurs entendre cette nouvelle chanson "Encore un soir" en live, lors des neuf soirées où l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" se produira à l'AccorHotels Arena de Paris entre le 24 juin et le 9 juillet.

Cette nouvelle chanson sera donc officiellement dévoilée le 24 mai, date à laquelle la chaîne de télévision M6 consacrera une soirée à la chanteuse pour sa première interview télévisée depuis la mort de René Angélil.

Articles recommandés pour vous