Météo

Ce dimanche sera progressivement plus nuageux

© Catherine Grandmaison – Groupe Facebook Météo RTBF ciel partagé

21 août 2022 à 06:08Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

Ce matin, le temps lumineux dominera largement, accompagné de quelques voiles d’altitude. Des bancs de brume et brouillard sont possibles près des cours d’eau. Au fil des heures, des nuages de beau temps se développeront dans le nord de la Flandre et quelques gouttes pourraient tomber près du bord de mer. Les températures seront agréables, comprises entre 18 et 20°C en fin de matinée.

© MeteoNews

Le ciel sera progressivement plus nuageux cet après-midi mais nous garderons cette impression de beau temps. Les températures n’évolueront guère par rapport à hier et on attend des maxima de 22°C à Ostende, 22 à 23°C sur le relief ardennais et 24 à 25°C partout ailleurs.

© MeteoNews

Ce soir et cette nuit, le ciel restera variable avec un temps sec, même si une petite ondée n’est pas exclue sous des nuages plus imposants. Les minima se situeront entre 11 et 15°C.

© MeteoNews

Pas de changement attendu demain

Même type de temps pour demain : les nuages seront progressivement plus nombreux en cours de journée mais le temps sera tout de même lumineux et sec. La perturbation, qui devait nous apporter de la pluie, restera finalement sur la France et ne parviendra pas jusque chez nous. Les températures repartiront à la hausse avec de 24 à 27°C prévus l’après-midi.

© MeteoNews

Températures en hausse ces prochains jours

Mardi, le ciel sera partagé entre éclaircies et passages nuageux avec la possibilité de voir quelques gouttes tomber par endroits. Il fera un peu plus venteux et les maxima seront stationnaires, compris entre 23 et 27°C.

Les températures continueront de grimper mercredi pour se rapprocher des 30°C, voire les dépasser localement (on attend de 26 à 31°C l’après-midi). Le temps sera globalement ensoleillé avec juste quelques nuages de beau temps purement décoratifs.

© MeteoNews

Articles recommandés pour vous