RTBFPasser au contenu

Cap 48

Cathy et ses amis font leur cinéma pour CAP48

Cathy Immelen et Martin Charlier font leur cinéma
11 oct. 2019 à 15:41 - mise à jour 11 oct. 2019 à 15:411 min
Par Arthur Gillet

Six personnalités de la RTBF se sont prêtées au jeu du défi lors de cette grande soirée afin de récolter des fonds pour l’opération de solidarité de CAP48 !

Parmi eux, Cathy Immelen, Martin Charlier, David Jeanmotte, Ophélie Fontana, Maureen Louys, et Gerald Watelet ont dû reproduire des scènes cultes de grands classiques du cinéma. Un défi réussi pour nos six personnalités grâce auquel 10 000€ ont été ajoutés à la cagnotte de CAP48 !

Cathy Immelen et Martin Charlier – Titanic

Le défi de Cathy Immelen et Martin Charlier

La Grande Soirée Cap 48

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’animatrice de " Pop M ! " et l’humoriste du Grand Cactus ont dû reproduire la célèbre scène de " Titanic "… avec l’accent liégeois ! Un défi plutôt réussi pour nos deux liégeois d’origine !

Ophélie Fontana et Maureen Louys – Star Wars

Le défi de Maureen Louys et Ophélie Fontana

La Grande Soirée Cap 48

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les deux présentatrices de La Une se sont affrontées dans la célèbre scène de " Star Wars ". Maureen Louys et Ophélie Fontana ont réussi leur défi !

Gerald Watelet et David Jeanmotte – La Promesse

Le défi de David Jeanmotte et Gerald Watelet

La Grande Soirée Cap 48

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

L’animateur de " C’est du belge " et le chroniquer du Grand Cactus ont reproduit une scène de " La Promesse " réalisé par les frères Dardenne. Ils ont mis le feu sur la scène de CAP48 ! Un défi réussi qui permet aux animateurs d’ajouter 10 000€ à la cagnotte !

N’hésitez pas à faire un don pour contribuez à l’inclusion des personnes atteintes d’un handicap. Votre geste fera la différence !

Articles recommandés pour vous