RTBFPasser au contenu

Le 8/9

Casting : Loïc Nottet cherche des danseurs pour un futur projet

Loïc Nottet recherche des danseurs

Le 8/9

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Vous avez toujours souhaité travailler avec Loïc Nottet ? Le chanteur vous donne une occasion en or, il recrute des danseurs professionnels pour un projet encore inconnu. Sara De Paduwa en dévoile davantage sur ce casting.

Révélé dans The Voice Belgique, Loïc Nottet s'est imposé comme l'un des artistes les plus talentueux et complets de sa génération. Chanteur à l'exceptionnelle voix androgyne, coach perfectionniste mais aussi danseur hors pair, l'interprète de Million Eyes sait tout faire. La preuve, il a terminé 4e de l'Eurovision et a gagné Danse avec les stars en 2015. Un profil qui lui permet de compter déjà de nombreux fans.

Et il pourrait bien faire quelques heureux dans les prochains mois si vous êtes un(e) danseur/danseuse dans l'âme.

Seule condition : avoir un niveau professionnel

Une annonce circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, indiquant que Loïc Nottet recherche des danseurs avec un niveau professionnel.

Seule cette condition est requise pour passer le casting mais certains genres sont privilégiés. "Tous les styles sont les bienvenus mais avec de fortes bases en contemporain, moderne et classique. Et les bases urbaines sont fortement recommandées" renseigne le message, demandant également "une maîtrise des pointes" pour les filles qui souhaiteraient s'inscrire.

Pour participer, envoyez une vidéo à l’adresse mail loicnottet.audition@gmail.com

Le projet prévu pour ce casting reste cependant inconnu pour le moment. Le lieu n'est pas mentionné mais l'audition se déroulera le dimanche 13 février.

Cette annonce arrive peu de temps après celle d'un autre belge qui cherchait aussi des danseurs et des figurants pour son prochain clip, Stromae.

Virginie Lefour / Belga

Plus d’infos sur la télévision dans le Zap télé

Pour plus d’informations sur les buzz ou les flops en télévision, suivez le Zap télé dans Le 8/9 tous les jours de la semaine en radio sur VivaCité et en télévision sur La Une.

Sur le même sujet

15 févr. 2022 à 13:25
2 min
14 févr. 2022 à 13:07
2 min

Articles recommandés pour vous