La Une

Caroline Margeridon a rencontré un candidat de la Star Academy avant sa participation à l’émission

© Foc Kan/WireImage

01 déc. 2022 à 14:04Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

L’acheteuse d“Affaire conclue” a partagé une vidéo sur Instagram où elle ne cachait pas sa stupéfaction face au talent du jeune homme.

Le milieu de la télévision n’est pas exempt de rencontres fortuites plutôt amusantes. C’est ainsi le cas avec Caroline Margeridon, l’une des acheteuses vedettes d’ “Affaire conclue”. Celle qui a déjà battu des records de vente dans l’émission a ainsi diffusé une vidéo d’une rencontre faite dans une boutique visitée il y a plus d’un an. Elle était ainsi tombée sous le charme du fils de la gérante, et plus particulièrement de sa voix, recommandant même aux équipes de “The Voice” de la contacter pour que celui-ci passe les auditions. S’il ne participera pas à cette émission, il finira par intégrer un autre programme phare dans le domaine musical avec “Star Academy”. 

Loading...

Une rencontre mémorable pour le candidat

Le jeune homme n’est autre que Stan, demi-finaliste de la dernière édition de l’émission. Si c’est Anisha qui a finalement remporté la compétition, le candidat a quand même marqué les esprits des téléspectateurs et se montre particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Il avait même déjà partagé à l’époque sa rencontre avec Caroline Margeridon.

Loading...

L’acheteuse semble en tout cas toujours autant heureuse d’avoir pu entendre la voix du jeune homme, profitant de sa publication sur Instagram pour le féliciter de s’être accroché à ses rêves. Reste à voir si Stan saura mettre à profit son passage mémorable à la "Star Academy" pour percer dans le milieu de la musique…

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous