Wayne's World, c'était d'abord des sketchs dans le mythique Saturday Night Live avant que Mike Myers (qui créa aussi un autre personnage mythique avec Austin Powers) n'embarque le duo dans des aventures sur grand écran le temps de 2 films, le premier étant particulièrement culte pour sa scène dans la voiture sur "Bohemian Rhapsody" de Queen.
Et depuis que nous vous en parlions lundi, un nouveau spot est apparu où Wayne et Garth, dans la grande tradition des films qui s'amusaient des clichés dans le monde du spectacle, se moquent de la facilité qui consiste à avoir des stars qui viennent faire des caméos juste avant que ne les rejoigne Cardi B (vidéo ci-dessous).
Le Super Bowl est le plus gros événement télévisé aux Etats-Unis, avec un retentissement tel que les artistes qui jouent à la mi-temps ne sont même pas rémunérés. Cette année, c'est donc The Weeknd qui s'y colle. Il a même déclaré qu'il allait mettre 7 millions de sa poche pour proposer un show encore plus spectaculaire. La rumeur fait également état d'une setlist qui aurait "leaké" et ferait état de la présence de Daft Punk. Une rumeur à prendre avec énormément de pincettes, les rumeurs concernant le duo français étant fréquentes et systématiquement démenties dans la foulée. La dernière apparition publique de Daft Punk sur une scène, c'était en 2017, déjà avec The Weeknd. D'autres évoquent une présence d'Ariana Grande qui a récemment collaboré avec l'artiste canadien. Udpate : The Weeknd affirme qu'il n'y aura pas d'invités parce que tout simplement ça n'entre pas dans la narration du show qu'il a prévu.
Et les marques profitent de cette exposition pour dégainer les meilleures pubs, celles qui marqueront les esprits comme ici en allant rechercher Wayne et Garth ou une autre qui voit Matthew McConaughey se retrouver en 2D.