RTBFPasser au contenu

Cap 48

CAP 48 : Les animateurs de la RTBF dansent sur "Boogie Wonderland"

CAP 48 : Les animateurs de la RTBF dansent sur "Boogie Wonderland"
19 oct. 2012 à 14:511 min
Par Sabrina Germeau

Après avoir dansé les années précédentes sur une chorégraphie 'Bollywood' ou encore 'River Dance', nos animateurs se mettent à un tout autre registre et, cette fois, en couple !

Il s'agit cette année d'un "Ballroom dancing", c'est-à-dire un mélange de différentes danses de salon. Le challenge est de passer d'une danse à l'autre. Au total, nos animateurs auront 6 répétitions pour atteindre la perfection.

Les couples sont Armelle et Vincent Langendries, Tatiana Silva et Cédric Wautier, Corinne Boulangier avec Nicolas Gillard, Cathy Immelen avec Eric Boever, Elodie de Sélys avec Benjamin Deceuninck et Hadja Lahbib avec Adrien Devyver. Ils seront donc six couples d’animateurs et devront danser ensemble sur la chanson " Boogie Wonderland " de Earth Wind and Fire, redevenue célèbre aujourd'hui grâce au film " Les Intouchables ". Mais pourquoi danser sur cette chanson ?

La présence des vrais " Intouchables" n’est plus un secret. Il ne s'agit pas des acteurs mais bien des vrais héros de l'histoire. Philippe Pozzo di Borgio (incarné dans le film par François Cluzet) et Abdel Sellou (incarné par Omar Sy) nous feront donc l’honneur de faire partie de nos invités de prestige lors de la soirée de clôture, ce dimanche 21 octobre. Nous ferons un retour sur leur histoire, sur le film et sur le documentaire. Qui sont-ils vraiment ?

Nous leur donnerons la lourde et non moins désagréable tâche de juger la chorégraphie de nos animateurs …

Le défi sera-t-il réussi ? A voir ce dimanche 21 octobre sur La Une dès 20h15.

 

Voici en images le 3e vendredi de répétition de nos animateurs ...

Juste pour le fun ...

Voici la petite séquence du film "Les Intouchables" où Omar Sy se déhanche sur Boogie Wonderland devant François Cluzet ...

Intouchables Danse Clip

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous