Candice Renoir

"Candice Renoir" : découvrez les images de l'ultime épisode de la série

Cécile Bois et Raphaël Lenglet dans le dernier épisode de "Candice Renoir".

© 2022/FABIEN MALOT - FTV

15 nov. 2022 à 07:00 - mise à jour 22 nov. 2022 à 14:48Temps de lecture2 min
Par Noémie Jadoulle

Cécile Bois endosse pour la dernière fois son rôle de femme-flic dans le dernier épisode de la série "Candice Renoir". Un épisode unique aux allures de road-movie à découvrir le mardi 22 novembre à 20h25 sur La Une et en replay pendant 15 jours sur Auvio.

Suite à leur non-demande en mariage, Candice et Antoine partent en voyage de non-noces en Corse. Ils ont cassé leurs tirelires pour s'offrir un séjour de rêve dans un sublime hôtel sur une plage aux eaux turquoises. Et oui, l'endroit respire le luxe et le raffinement. Un peu trop peut-être ?

Lors d'un dîner, Candice et Antoine ont une altercation avec un homme. Bagarre, nuit séparée, décision prise de rentrer. Mais le lendemain, l'homme est retrouvé mort dans le coffre de la voiture…

© 2022/FABIEN MALOT - FTV

Clap de fin

Elle devait d'abord se finir après sa dixième saison, mais vu son succès, Candice Renoir avait obtenu une onzième saison. Celle-ci clôturée, la production avait rassuré les fans : ce n'était pas vraiment la fin, un épisode spécial est prévu pour clôturer la série. Le dit épisode est enfin là, et cette fois-ci, c'est normalement bel et bien le dernier ! 

À la fin du tournage en Corse, Cécile Bois s'est exprimée, émue, sur son compte Instagram : "On a bien ri tous ensemble et je suis repartie avec plein de nouveaux copains. Avec Caroline Puyet, on a souvent regardé les montagnes en se disant qu'on avait de la chance. Avec Raphaël Lenglet, on a souvent ri en se disant qu'on avait de la chance. Avec Pascal Lahmani (le réalisateur de l'épisode, NDLR.), il a fallu se lâcher plus encore et je me suis dit que j'avais de la chance. Avec l'équipe, on s'est embrassé hier soir et on s'est dit qu'on recommencera, ailleurs, qu'on se retrouvera. La vie sait déjà quand comment avec qui et où. Pas moi, mais je reste sur son dos, sous ses fesses, et dans son galop".

Loading...

Niveau casting, cet épisode est évidemment porté par Cécile Bois (Candice) et Raphaël Lenglet (Antoine), mais aussi Jean-Philippe Ricci (Lieutenant-Colonel Bartoli), Véronique Volta (Renata), Joséphine Draï (Brigadière-Chef Lancel) et l'humoriste Mathieu Madenian (Julien Morlon).

En attendant de découvrir sur vos écrans cet ultime épisode, voici déjà quelques images pour patienter...

Candice Renoir : Chacun dirige l'eau vers son moulin, mardi 22 novembre à 20h25 sur La Une et en replay pendant 15 jours sur Auvio.

+5

Articles recommandés pour vous