RTBFPasser au contenu
Rechercher

Vivacité

Camille Combal est devenu papa pour la première fois : son épouse annonce l'heureux événement

31 mai 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

L'animateur français et son épouse Marie Treille Stefani sont devenus parents. C'est la journaliste de France Télévisions qui a dévoilé l'heureuse nouvelle, tout en discrétion et sans dévoiler davantage d'informations, en story Instagram.

Incroyablement motivé pour les appels aux dons lors de la dernière édition de Viva for Life, Camille Combal pourra désormais veiller aussi à l'épanouissement de son propre bambin.

L'animateur de 40 ans, qui multiplie les émissions sur TF1, est en effet devenu papa pour la première fois. C'est son épouse, Marie Treille Stefani qui s'est réjouie de cette naissance dans un cliché d'elle et sa maman, partagé dans sa story Instagram pour la Fête des mères, célébrée ce 29 mai en France. "Devenir maman m’a fait comprendre combien ce rôle est absolu, un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles".

Comme Julien Doré, le couple reste donc mystérieux sur cet heureux événement. On ne connaît pas encore le sexe, ni le prénom, ni la date de naissance du bébé.

Une vie de couple à l'abri des regards

En avril, Marie Treille Stefani avait révélé sa grossesse dans une émission de France 5, Bel&Bien, pour laquelle elle travaille comme chroniqueuse. "Je vous emmène dans le Venise des Alpes, Annecy, qui a été élue ville la moins stressante de France. Alors, bien sûr, pour des raisons évidentes d’accouchement imminent, je n’ai pas pu faire le déplacement. Donc notre journaliste s’en est chargée à notre place" avait-elle lâché.

Interrogé par Télé Magazine, Camille Combal était resté évasif sur son mariage célébré en 2019 avec la journaliste de France Télévisions. "Elle est journaliste et fait de la télé, mais on n’a pas envie de s’étaler sur notre vie privée. Elle ne tient pas à être réduite à 'la femme de', je pense..." avait déclaré la nouvelle coqueluche de TF1. "On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles".

Loading...

Sur le même sujet

"Mais tu le connais ?" La fille de Laurence Boccolini ignore tout de la célébrité de sa mère

Vivacité

Jubilé d’Elizabeth II : le prince Louis vole la vedette à la reine sur le balcon de Buckingham

Vivacité

Articles recommandés pour vous