RTBFPasser au contenu

Techno

Call of Duty Mobile : Activision organise un tournoi mondial avec 1 million de dollars à gagner

Call of Duty Mobile : Activision organise un tournoi mondial avec 1 million de dollars à gagner
28 avr. 2020 à 17:301 min
Par Anthony Mirelli

Le développeur lancera le premier tournoi Call of Duty Mobile dès le 30 avril, avec une phase éliminatoire. 

Nous sommes très heureux de lancer notre tournoi compétitif très attendu dans Call of Duty : Mobile. Conçu comme l’évolution des parties classées adorées par les fans, ce format de tournoi offre aux joueurs de Call of Duty: Mobile éligibles une chance de rivaliser avec des joueurs du monde entier pour peut-être remporter de l'argent et des prix.

Le Battle Royale séduit les gamers (déjà plus de 100 millions de joueurs à travers le monde), il était donc logique qu’Activision capitalise sur ce succès. 

Mais la participation à ce premier tournoi mondial ne sera pas simple. En effet, il faudra être au minimum classé “Vétéran” pour participer aux phases éliminatoires. Il faudra ensuite acquérir un maximum de points afin d’espérer se qualifier aux prochaines phases. 

Une fois le tournoi lancé, les joueurs pourront remporter des goodies virtuels exclusifs, mais surtout un “cash prize” d’un million de dollars.Les règles du tournoi, organisé en partenariat avec Sony Xperia, sont à retrouver à cette adresse. 

Notez toutefois que le jeu n’est pas disponible dans les App Store belges (à cause des loot boxes). Mais qu’il est toujours possible de récupérer le jeu en se connectant à un store étranger.

Sur le même sujet

05 mai 2020 à 11:00
1 min
04 mai 2020 à 17:30
1 min

Articles recommandés pour vous