RTBFPasser au contenu

C'est pas fini

C'est pas fini le débat : les moyens mis à disposition de la justice belge sont-ils suffisants ?

C'est pas fini le débat : les moyens mis à disposition de la justice belge sont-ils suffisants ?
05 oct. 2020 à 13:001 min
Par Olivier Hartiel

Dans son livre " tais-toi ! ", Anne Gruwez n’a pas sa langue en poche.  Elle parle de meurtres excusables, elle met en cause le terme féminicide… et elle pointe un système judiciaire obsolète. Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi dès 18 heures sur VivaCité.


►►► A lire aussi Anne Gruwez, juge d'instruction :  "je mets en taule les enfants de mes premiers clients"


 

On en parle aussi ce lundi

Donald Trump est sorti quelques minutes pour saluer ses partisans. Les experts médicaux estiment que c’était de la folie.  Quel sera l’impact du covid de Trump sur les élections ?

Delphine a remporté son combat, elle s’appelle désormais Delphine de Saxe-Cobourg .  Elle a aussi décroché le titre de princesse.  Est-ce légitime ? Mérite-t-elle son titre de princesse ? Qu’en pensez-vous ?

La zone de police de Bruxelles Ouest a équipé ses chiens policiers de gilets pare lame.  L’an dernier, un de leurs chiens avait été poignardé en intervention.  Comprenez-vous cette violence faite aux animaux ?

Georges-Louis Bouchez serait-il ingérable ?  Après la décision du parti, où en est la position du président du MR ?  Quel sera son futur en politique ? Un encadrement de Georges-louis Bouchez à la tête du MR, est-ce une bonne solution pour calmer les esprits ?

​​​​​​​Delphine Boël s’appelle désormais Delphine de Saxe-Cobourg

Delphine de Saxe-Cobourg : première interview de la princesse

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063 

C'est pas fini le débat :

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr ! 

Articles recommandés pour vous