RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

C'est pas fini, le débat : avez-vous déjà acheté en seconde main ?

C'est pas fini, le débat : avez-vous déjà acheté en seconde main ?
06 janv. 2021 à 14:15Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Nos habitudes de consommation évoluent…. Deux enseignes s’unissent pour vendre des objets de consommation.  Un mode de consommation qui a le vent en poupe puisque chaque année, ce sont pas moins de 4 belges sur 10 qui achètent ou vendent au moins un objet d’occasion. Cela vous concerne-t-il ?  Avez-vous constaté cette tendance ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce mercredi 06 janvier dès 18 heures sur VivaCité. 

Donnez-nous votre avis sur la page Facebook de C’est pas fini.

 

On en parle aussi ce mercredi

C’est une vidéo TikTok qui a mis le feu aux poudres, on y voit une professeure de langues d’un collège en région liégeoise noter le physique de ses élèves. S’il s’agissait d’humour, cela passe mal… la direction n’apprécie pas. Se moquer du physique des élèves à l’école, ça existe encore ?

30 ans plus tard, dénoncer l’inceste, ce n’est pas trop tard ? Olivier Duhamel, un célèbre politologue est dénoncé dans un livre par sa belle-fille. Il se serait livré à des actes incestueux envers son beau-fils. N’y a-t-il jamais de prescription pour de tels agissements ? A votre avis ?

Ce mercredi 6 janvier, c’est le moment de déguster une galette des roisDerrière la pâte feuilletée et la frangipane, il y a tout un business. Des prix aux matières premières utilisées, il y a de tout, et pour tous les goûts. Qu’en pensez-vous ? L’avez-vous déjà dégustée ?


►►► A lire aussi Pandémie oblige, on a testé pour vous "la galette des Rois" des supermarchés : faites votre choix


Souriez, les drones vous observent. L’organe de contrôle de l’information policière déplore le manque de clarté quant à l’usage de drones.Tout est parti de l’intention d’utiliser ces drones pour surveiller les fêtes de fin d’année.  Peut-on accepter de vivre sous la surveillance des drones ? Selon vous ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par sms 3063

C'est pas fini, le débat :

Ces sujets vous interpellent ? On attend votre avis par téléphone ou par sms.

C’est pas fini, c’est du lundi au jeudi de 18h jusqu’à 19h30 sur VivaCité. Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis.

Articles recommandés pour vous