RTBFPasser au contenu

Les musts Classic 21

Bryan Adams – "So Happy it Hurts" : journée découverte

Bryan Adams
08 mars 2022 à 13:121 min
Par Classic 21

Ce vendredi 11 mars, on découvre et on vous offre le dernier album de Bryan Adams sur Classic 21 !

Nous avions déjà pu profiter des titres "Never Gonna Rain", "Kick Ass" (avec le comédien John Cleese), la plage titulaire, et "On The Road" qui figurent sur le 15e album de sa discographie avec douze titres qu’il a coécrits.

L’album sort en digital mais aussi en formats physiques (standard CD, deluxe CD avec une pochette lenticulaire et un livre complet, et en vinyle (standard ou coloré en édition limitée.).

 

"La pandémie et le confinement nous ont montré à quel point la spontanéité peut disparaître. Tout à coup, toutes les tournées s’arrêtaient, personne ne pouvait sauter dans sa voiture et prendre la route", explique Bryan Adams dans le communiqué de presse.

"La chanson "So Happy It Hurts" traite par exemple de la liberté, l’autonomie, la spontanéité et le frisson de la route. L’album du même nom touche à de nombreuses choses éphémères de la vie qui sont vraiment le secret du bonheur, et plus important encore, du lien humain."

Loading...

L’artiste aurait dû passer ce 19 mars en Belgique à la Lotto Arena d’Anvers mais le concert a été déplacé et aura désormais lieu le jeudi 24 novembre 2022, dans la même salle.

Laurent Debeuf consacrait récemment son émission "Guitar Heroes" à l’excellent guitariste de Bryan Adams, Keith Scott :

Guitar Heroes : Keith Scott, guitariste de Bryan Adams

le vendredi de 21h à 22h sur Classic 21 avec Laurent Debeuf.

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Bryan Adams a aussi pour projet de faire un film ! On connaît son amour pour la photo et il pense que ses compétences en images pourraient lui permettre de passer au grand écran.

 

Sur le même sujet

21 févr. 2022 à 12:13
1 min
27 janv. 2022 à 08:10
1 min

Articles recommandés pour vous