Icône représentant un article video.

Journal du Rock

Bruce Springsteen sort un album, l’assassin de John Lennon reste en prison et Paul McCartney se prend un vent avec la Reine d’Angleterre

Le journal du Rock de la semaine

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

16 sept. 2022 à 15:23Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Parmi les très nombreux hommages du monde du rock suite au décès de la Reine Elizabeth II, ceux des Sex Pistols étaient pour le moins "attendus" étant donné leur "passé" avec la royauté et leur célèbre "God Save the Queen", véritable pamphlet contre Elizabeth II.

Les artistes se sont beaucoup exprimés depuis la disparition de la Reine et Paul McCartney a rappelé une anecdote assez cocasse : il avait préparé quelques morceaux à jouer pour l’anniversaire de la Reine. Mais au moment du set, celle-ci lui a fait remarquer que vu l’heure, elle devait filer pour aller voir son épisode de Twin Peaks !

12 fois ! Cela fait douze fois que Mark Chapman, l’assassin de John Lennon, demande sa libération de prison. Sa prochaine audition pourra avoir lieu en février 2024.

L’été sur Classic 21 a été marqué par la sortie du biopic sur Elvis Presley. Et c’est au tour de son épouse, Priscilla, d’être le sujet d’un film réalisé par Sofia Coppola

Si vous êtes fan de Bruce Springsteen, voici une info qui devrait vous faire plaisir ! Lors d’une interview de Jann Wenner, fondateur du magazine Rolling Stone, il a expliqué qu’il écoutait en ce moment le nouvel album du Boss, qu’il était sidérant et qu’il sortirait à l’automne. Alors, faux pas ou info fraîche?… on attend la confirmation du principal intéressé.

J’avais encore envie de partager avec vous ces images qui font du bien ! Après 2 ans et demi sans concert, et une nouvelle cure de désintox pour Steven Tyler, Aerosmith a fêté ses 50 ans de carrière chez eux, à Boston, pour un concert exceptionnel avec Extreme, en ouverture de soirée (eux aussi originaires de la ville).

Sur le même sujet

L’assassin de John Lennon s’explique à nouveau devant la justice

Journal du Rock

Bruce Springsteen fait pleurer le présentateur Howard Stern en jouant un titre au piano

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous