Journal du Rock

Bruce Dickinson et Eddie Vedder obligés de rappeler leurs fans à l’ordre

Bruce Dickinson / Eddie Vedder

© Visual China Group via Getty Images/Visual China Group via Getty Images / Matthew Baker/Getty Images

Ce week-end, deux frontmen ont dû intervenir auprès de leurs fans, après des incidents.

Tout d’abord, Eddie Vedder de Pearl Jam a dû éjecter une fan qui avait frappé quelqu’un qui filmait le show de Zurich. Bien sûr, il est agaçant de voir quelqu’un filmer en continu, mais cela ne justifie pas une telle attitude.

Loading...

"Allumez les lumières, s’il vous plaît ", a dit Eddie Vedder après avoir été témoin de l’incident. "Hey, hey, hey, hey, hey – j’ai vu tout ce qu’il s’est passé et je sais, cela vous a ennuyé. Vous êtes hors de vous parce qu’il a filmé tout du long. Mais est-ce que c’était juste maintenant ? Ou depuis que vous êtes arrivée ? Oui, vous filmez tout le monde. Et je sais que cela vous énerve mais vous n’avez pas le droit de le frapper à l’arrière de la tête, même si vous êtes une femme. J’apprécie que vous soyez forte, mais vous devez arrêter de le frapper, et vous sortez d’ici. La violence n’est pas permise. "

C’est ensuite Bruce Dickinson qui a dû calmer un fan qui dépassait les bornes lors d’un concert en Grèce. Au milieu du show, ce dernier a allumé une fusée éclairante au milieu du public.

 

Loading...

Alors que le show d’Iron Maiden battait son plein, Bruce Dickinson s’est interrompu pour copieusement insulter le fan imprudent.

Sur le même sujet

Eddie Vedder (Pearl Jam) rejoint les Who sur scène

Journal du Rock

Eddie Vedder reprend "Just Like Heaven" de Cure

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous