RTBFPasser au contenu

Brian May écarte la possibilité d'une suite à "Bohemian Rhapsody"

Brian May écarte la possibilité d'une suite à "Bohemian Rhapsody"
07 mai 2020 à 10:421 min
Par Classic 21

En mars 2019, le réalisateur Rudi Dolezal, qui a travaillé avec Queen sur les clips de "These Are the Days of Our Lives", "The Show Must Go On" ou encore "Innuendo", avait déclaré que le manager Jim Beach pensait à une suite au célèbre biopic "Bohemian Rhapsody".

Il expliquait : "Je suis certain qu’il prévoit une suite qui démarre sur le Live Aid", ajoutant qu’une sequel était "fortement envisagée" dans la famille Queen.

C’est aujourd’hui au Rolling Stone magazine que le guitariste Brian May confirme que ce n’est pas le cas :

"Ne pensez pas que nous n’y avons pas réfléchi. On en a parlé. Mais nous ne l’envisageons pas pour le moment. Les choses peuvent changer, je suppose, mais je pense que cela sera difficile."

Il ajoute : "Nous avons eu d’autres idées, mais je ne pense pas qu’une suite aura lieu. Mais on y a sérieusement réfléchi."

En décembre de l’année passée, Ben Hardy, l’acteur qui incarnait Roger Taylor dans le film, a déclaré espérer qu’il y aurait une suite au film : "J’adorerais ça ! J’ai bien aimé travailler avec les gars et l’idée de remettre ça pour trois ou quatre autres mois serait fantastique…"

"Le film s’arrête en 1985, donc il reste six années de l’histoire que nous pourrions raconter. Ce serait un film différent", ajoutait-il.

Bohemian Rhapsody | Official Trailer [HD] | 20th Century FOX

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous