Brian May a fait une légère attaque cardiaque

Brian May a fait une légère attaque cardiaque
25 mai 2020 à 15:34 - mise à jour 25 mai 2020 à 15:34Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Brian May révèle qu’il a souffert d’une "petite attaque cardiaque" et qu’il était passé "tout près de la mort" lors de son accident récent de jardinage.

Plus tôt ce mois-ci, le guitariste de Queen a dû se rendre à l’hôpital après s’être blessé alors qu’il faisait du jardinage. "J’ai réussi à me trancher le muscle du grand fessier," détaillait-il.


Évoquant l’incident sur Instagram, il explique que la douleur était affreuse suite aux lésions nerveuses qui lui donnaient l’impression d’être poignardé dans le bas du dos. Il ajoute ensuite qu’il est passé tout près de la mort après que les médecins aient découvert trois artères congestionnées. "Et pendant toute cette saga liée à mes douleurs de dos, j’ai fait une petite attaque cardiaque. Mais elle était petite et ne m’a pas fait souffrir."

Loading...

Il a aussi donné quelques détails sur l’accident. " C’est incroyable ce que la douleur peut vous faire. Je pense avoir une bonne résistance à la douleur, j’ai souvent refusé des anti-douleurs chez le dentiste et autres, mais les lésions nerveuses vous engluent carrément le cerveau ".

Loading...

La semaine dernière, il expliquait avoir adoré écrire pour Freddie Mercury. Brian May a aussi ajouté qu’il avait enregistré en secret avec Adam Lambert : "mais nous sentions tous les deux que ce n’était pas le moment, la vibe n’y était pas".

Articles recommandés pour vous