Musique

Brendon Urie annonce la fin de Panic ! At The Disco : un dernier concert en Belgique en février

© Getty Images – Photo by NDZ/Star Max/GC Images

24 janv. 2023 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Laetitia Samyn

C’est une page qui se tourne pour les fans de Panic ! At The Disco. Après près de 20 ans d’existence, Brendon Urie vient d’annoncer la fin du groupe sur les réseaux sociaux. Le chanteur, bientôt papa, souhaite se consacrer à sa famille.

Formé en 2004, le groupe s’est fait connaître grâce au titre "I Write Sins Not Tragedies" avant de devenir progressivement le projet musical solo du leader et chanteur Brendon Urie. En 2018, il revient sur le devant de la scène avec le tube "High Hopes" qui se classe à la 4e position du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis.

Alors qu’une tournée mondiale pour porter son dernier album sur scène est sur les rails, celle-ci prend désormais l’allure d’une tournée d’adieu. Panic ! At The Disco foulera donc une dernière fois le sol du Sportpaleis à Anvers le 28 février prochain.

"Eh bien, ça a été un sacré voyage…" commence Brendon Urie sur Instagram avant d’expliquer que "parfois un voyage doit se terminer pour qu’un nouveau commence". Le chanteur et sa femme attendent en effet un heureux événement :

"Sarah et moi attendons un bébé pour très bientôt ! […] J’attends avec impatience cette prochaine aventure. Cela dit, je vais mettre un terme à ce chapitre de ma vie et me concentrer sur ma famille, Panic ! At The Disco n’existera plus."

Le chanteur termine son message en remerciant ses fans (dont les réactions ne se sont pas fait attendre) qu’il a hâte de retrouver une dernière fois lors de sa tournée européenne. Clap de fin le 10 mars à Manchester.

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous