Challenger Pro League

Boulette pour le gardien Davor Matijas, le Beerschot s’incline lors de la dernière journée

Loading...
Par Pierre Lambert

Le Beerschot termine la saison de Challenger Pro League à la 4e place suite à sa défaite face au Lierse lors de la 10e et dernière journée des Play-offs de promotion. Davor Matijas, le gardien du Beerschot n’a pas été de tout reproche.

Avant le résultat final en Challenger Pro League qui verra le RWDM ou Beveren rejoindre la D1A, le Beerschot recevait le Lierse lors de la dernière journée de championnat des PO pour la montée.

Alors qu’il ne pouvait plus rien espérer, le Beerschot s’est incliné 1-2 face au Lierse. Si le score n’a que peut d’importance, Davor Matijas, le gardien local se souviendra de cette rencontre.

Alors que son équipe mène 1-0, Davor Matijas a mal réceptionné une balle en retrait de son défenseur. En relâchant le ballon, il permet à De Schryver de revenir à égalité. Le même De Schryver va inscrire un doublé et permettre au Lierse de s’imposer.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous