RTBFPasser au contenu

Le 6/8

Boostez votre tenue de fête grâce aux accessoires !

Les accessoires de fêtes

Le 6-8

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

29 déc. 2021 à 10:171 min
Par Elisée Baelongandi

A quelques jours de la fin de l’année 2021, il est plus que temps de préparer la tenue avec laquelle vous passerez en 2022. Au cas où vous l’avez déjà mais que vous n’êtes pas satisfaits pas du résultat, Valérie Kinzounza, rédactrice en chef du magazine Flair, vous propose dans le 6-8, quelques accessoires pour ajouter du peps à votre tenue !

Les accessoires ont la possibilité de transformer une tenue ! N’ayez donc pas de crainte, si vous voulez recycler votre robe noire ou porter simplement un ancien costume avec quelques accessoires en plus, vous sortirez comme neuve.
Vous ne savez toujours pas quoi mettre ? Voici une petite liste qui pourra pour vous inspirer.

Misez sur les collants

Les collants sont de plus en plus tendances et particulièrement en cette période assez froide. Sortez toutefois de la routine en misant sur des collants avec plus de fantaisie comme avec des sequins, des pois, des lignes ou d’autres imprimés qui apportent du style.

Getty Images

Les bijoux sont vos amis !

C’est une valeur sûre qui a fait ses preuves depuis des années. Bijou de tête, boucles d’oreilles, bracelets, avec des strass, en perles ou en argenté, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, alors n’hésitez pas misez dessus afin de faire la différence le 31 !
Pour toutes les personnes qui n’aiment pas les gros bijoux, il existe une alternative, vous pouvez accumuler des colliers fins par exemple, avec une veste cela donne une allure classe et simple. Vous en trouverez partout rassurez-vous il y en a même des locaux.

Loading...

Optez pour un petit sac

Le sac n’est pas qu’un simple accessoire, il complète le look et fait partie de la tenue à part entière. En ce jour de fête, on bannit donc les gros sacs fourre-tout du quotidien, pour se tourner vers des pochettes ou des clutchs. N’hésitez pas à les prendre aussi, pour l’occasion, avec des détails plus festifs.

Le foulard et la pochette

Petits mais efficaces, ils ne sont pas négligeables dans la conception d’une tenue car ils rajoutent un petit plus à une tenue déjà existante.

 

Loading...

Retrouvez les idées tendances et lifestyle de Valérie Kinzounza, et bien d’autres chroniques dans Le 6-8 en semaine sur La Une.

Sur le même sujet

19 janv. 2022 à 14:10
3 min
11 janv. 2022 à 14:31
2 min

Articles recommandés pour vous