RTBFPasser au contenu

Tarmac

Booba à nouveau banni d'Instagram après avoir tenté de lancer un nouveau compte

Booba à nouveau banni d'Instagram après avoir tenté de lancer un nouveau compte
03 févr. 2020 à 12:42 - mise à jour 03 févr. 2020 à 12:421 min
Par G.G.

Après avoir créé un nouveau compte Instagram, Booba s'est de nouveau fait bannir de la plateforme.

B2O en ce moment, c'est un peu comme un enfant à qui les parents auraient confisqué le jouet préféré. Fini les stories en mode clash ou les montages photo peu glorieux sur d'autres rappeurs, Booba n'a plus de compte Insta!

Après l'avoir vu disparaître jeudi dernier, le rappeur a d'abord repris en main son compte Twitter (qu'il utilisait jusqu'à présent à des fins uniquement professionnelles) en expliquant avec humour qu'il "plaidait allégeance au grand réseau de l'Oiseau Bleu". Mais son jouet préféré lui manquait visiblement trop puisqu'il a tenté de créer un nouveau compte Instagram: Boobaghost. Malgré une explosion du nombre de follows (suite notamment au partage du compte par des proches du Duc comme Maes), l'aventure n'a duré que quelques heures puisque la plateforme a rapidement banni ce nouveau compte.

Le premier compte Insta de Booba a été supprimé quelques heures après que le rappeur ait annoncé que le réseau social était sur le point de le bannir. Questionné sur les raisons de cette suppression, l'artiste a parlé d'une "histoire de fesses". Instagram a confirmé la suppression du compte le lendemain en expliquant qu'il n'avait "pas respecté les règles de la communauté".

 

Articles recommandés pour vous