Blue Oyster Cult revient en 2020!

Loading...
14 juil. 2019 à 12:24Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

La date précise n’est pas encore connue mais il s’agira du premier album de la formation depuis "Curse Of The Hidden Mirror", en 2001.

Le chanteur Eric Bloom a expliqué: "Le dernier album de Blue Oyster Cult commence à dater et les fans nous demandent sans cesse quand nous referons de la musique. Maintenant, nous sommes prêts à le faire."

"Enregistrer avec le bassiste Danny Miranda, le claviériste Richie Castellano et le batteur Jules Radino sera assurément un bon moment. Nous partons en tournée depuis des années et nous avons envie d’inclure le guitariste Buck Dharma, dans les processus d’écriture et d’enregistrement."

Buck Dharma ajoute: "le groupe actuel est génial et n’a enregistré que des lives, donc nous sentons que c’est maintenant le moment d’écrire de nouveaux morceaux et de les enregistrer. A peu près la moitié des titres sont déjà terminés et le reste se fera ensuite."

Le deal avec Frontiers implique aussi une série de remasters et de sorties du catalogue existant, dans de belles éditions.

Le Président de Frontiers Records, Serafino Perugino a dit: "Nous sommes ravis que l’iconique groupe Blue Oyster Cult soit de retour avec du matériel qui fera plaisir aux fans. Le hard rock ne serait pas ce qu’il est sans Blue Oyster Cult et Frontiers est leur maison natale. Nous attendons avec cette joie cette fructueuse collaboration."

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous