RTBFPasser au contenu

Pop-up - Accueil

Blanche Gardin sort son premier spectacle sur vinyle

Blanche Gardin sort son premier spectacle sur vinyle

Non, Blanche Gardin ne s’est pas mise à la chanson. Sur ce vinyle qu’elle vient de sortir, vous pourrez par contre écouter son premier spectacle intitulé "Il faut que je vous parle".

Vous étiez à la recherche d’un cadeau original à glisser sous le sapin ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous ! Deux conditions pour faire un.e heureux.se : la personne à qui vous comptez l’offrir doit aimer l’humour et les objets précieux.

L’humoriste aux deux Molières, Blanche Gardin, vient de sortir son tout premier spectacle, "Il faut que je vous parle", en version vinyle. L’objet ovni a été tiré à 2000 exemplaires uniquement, ne tardez pas à l’ajouter à votre collection.

Le vinyle propose un enregistrement sonore intimiste de son premier spectacle qui a été joué une trentaine de fois seulement entre 2014 et 2015 à Paris dans la salle La Nouvelle Seine. Un spectacle qui pour rappel, a été écrit dans une chambre d’hôpital psychiatrique. " Il y a dans ce spectacle une innocence que je n’ai plus ", confiait Blanche Gardin dans les pages du journal Le Parisien.

Avec ce vinyle, c’est comme si l’humoriste s’était invitée dans votre salon. Confortablement installé.e dans votre canapé, vous êtes au premier rang de la Nouvelle Seine à Paris. Laissez-vous porter par la voix et le flow de Blanche Gardin. Ecoutez tous ses mots, ses pauses et ses respirations, n’en perdez pas une miette !

Sur le même sujet

15 sept. 2021 à 08:09
1 min
21 juin 2021 à 08:47
3 min

Articles recommandés pour vous