RTBFPasser au contenu

Tarmac

Black Panther / Kendrick Lamar et SZA balancent "All the Stars"

Loading...
05 janv. 2018 à 12:34 - mise à jour 05 janv. 2018 à 12:341 min
Par phan

Le réalisateur de Black Panther a fait appel à kendrick  Lamar pour superviser la bande originale du long-métrage. Et Ryan Coogler ne s’y est pas trompé, le premier extrait de la B.O est incroyable.  K-Dot a en effet  lâché le titre " All the Stars " en feat. avec SZA histoire de patienter jusqu’à la sortie du film prévu pour le 14 février.

Très investi dans le film, Kendrick déclare que Black Panthers est " incroyable, de son casting à son réalisateur ". " L'ampleur de ce film démontre un grand mariage entre art et culture. Je suis vraiment honoré de contribuer à produire et écrire la musique qui accompagnera la vision de Marvel ".

Ce n’est pas la première fois que SZA et Kendrick collaborent. L’artiste de Compton fait d’ailleurs une apparition dans le track “Doves in the Wind”  de l’excellent album CTRL de sa petite protégée sorti en juin 2017. Cette dernière se produira au printemps prochain à Coachella aux côtés de Beyoncé, Eminem et MHD. Quant à Kendrick Lamar, il fera un petit passage par chez nous le 27 février au Sportpaleis d’Anvers.

Loading...

Articles recommandés pour vous