Ce mardi 20 décembre dès 21h, Laurent Debeuf vous invite à écouter en exclusivité le concert exceptionnel que donnait Black Mirrors le 18 novembre dernier pour présenter son dernier album Tomorrow Will Be Without Us.
C’est au Botanique, dans une Orangerie archi-comble que le groupe a joué la totalité de son nouvel album et d’autres titres issus de son répertoire devant un public belge conquis, après une première partie assurée par le groupe The RG’s venu de Gand. Marcella Di Troia, très en forme vocalement, a délivré un show dynamique et libéré une énergie communicative.
Outre l’énergie déployée, le groupe délivre dans ses textes un message invitant à réfléchir sur l’avenir de la planète sans être moralisateur. Composé et enregistré en période pandémique, ce nouvel album sorti le 4 novembre dernier a été réalisé avec l’aide d’Alain Johannes, un musicien producteur très connu pour avoir travaillé avec No Doubt, Artic Monkeys et tant d’autres.
Début novembre, Marie-Amélie Mastin recevait aussi le groupe belge dans notre studio pour découvrir en live ce deuxième album.
A revoir et à réécouter ci-dessous :