RTBFPasser au contenu

Billy Idol est de retour

SiriusXM Presents: First Wave "Close to Me" With Billy Idol
12 août 2021 à 06:151 min
Par Classic 21

Profitant de la pandémie de Covid-19, Billy Idol a pu enregistrer un EP dont est extrait ce premier single "Bitter Taste", à découvrir ci-dessous, et accompagné de sa vidéo.

C’est une véritable tranche de vie pour le chanteur : il y raconte son accident de moto en 1990 qui a failli lui coûter la vie, et a considérablement affecté une de ses jambes, l’empêchant de marcher durant plus d’un an.

"Je pense que tout le monde se sent plus réfléchi (pendant la pandémie). Il semblait donc tout à fait logique et naturel d’écrire quelque chose au sujet de mon accident de moto" a-t-il déclaré dans une déclaration. "Certes, l’accident de moto a été le moment du réveil. Un peu de moi a été laissé sur le bord de la route. Mais ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose en fin de compte ; c’était un signal d’alarme".

Cet EP produit par Butch Walker est intitulé The Roadside. Il recueille 4 nouveaux titres, les premiers enregistrés par Billy Idol en 7 ans, et toujours accompagné par son comparse Steve Stevens (guitare).

Loading...

The Roadside EP Tracklist

1. Rita Hayworth
2. Bitter Taste
3. U Don’t Have to Kiss Me Like That
4. Baby Put Your Clothes Back On

Sur le même sujet

11 août 2021 à 06:50
1 min
11 août 2021 à 06:50
1 min

Articles recommandés pour vous