RTBFPasser au contenu

Musique

Billie Eilish au SNL comme chanteuse et comédienne : les meilleurs moments

Billie Eilish au SNL comme chanteuse et comédienne : les meilleurs moments
13 déc. 2021 à 14:531 min
Par Fanny Guéret

En 2019, Billie Eilish avait été invitée une première fois au célèbre Saturday Night Live pour une prestation en tant que chanteuse. Mais ce 11 décembre, elle était de retour comme guest musicale ET comme présentatrice. Une première inimaginable pour la chanteuse qui fêtera bientôt ses 20 ans. Et elle a surpris tout le monde en dévoilant ses talents de comédienne à travers toute une série de sketches.

Loading...

Billie a livré des lives de son dernier album, Happier than ever, dont une version incroyable de la plage titulaire, déchirant tout sur son passage avec son frère Finneas à la guitare électrique.

 

Loading...

 

Mais, plus surprenant encore, c’est dans son rôle d’animatrice qu’elle a scotché le public avec d’abord son monologue d’ouverture en Mère Noël. Un moment où il est de bon ton de jouer la carte de l’autodérision et elle s’est parfaitement pliée à l’exercice. S’en sont suivis une série de sketches assez hilarants où elle a endossé le rôle d’une infirmière qui twerke sur TikTok, la directrice d’église d’un concours de Noël apprenant une danse de hip-hop pour la crèche, celui d’une jeune fille voulant inviter une voisine seule pour Noël, ou encore en crooneuse des années 40 pour cette chanson sur le thème de Noël qui parle de la gêne de rencontrer une personne célèbre, celle-ci étant le Père Noël.

Voici les meilleurs moments de Billie Eilish dans ces rôles de comédienne lors du Saturday Night Live.

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous