RTBFPasser au contenu
Rechercher

RTBF TV

Bientôt un spin-off de Fast and Furious centré sur Dwayne Johnson ?

Dwayne Johnson
01 mai 2017 à 11:19Temps de lecture1 min
Par corf

Alors que Fast and Furious 8 est en train de cartonner sur les écrans après avoir engrangé près de 450 millions de bénéfices, le site Deadline annonce qu'Universal aurait bien l'intention de faire durer le plaisir des fans en prolongeant la franchise grâce à un spin-off. Chris Morgan serait en charge du script ! 

Une soirée de catastrophes naturelles

Dwayne Johnson - San Andreas
SOS éruption en plein vol

Ce lundi 8 mai, la séance VIP est placée sous le signe de la catastrophe naturelle. A 20h30, dans San Andreas, Dwayne Johnson devra s’engager dans un périple chaotique à bord de son hélicoptère pour sauver sa famille d'un séisme de magnitude 9.

Le film marque la seconde collaboration entre le réalisateur Brad Peyton et l’acteur Dwayne Johnson après Voyage au centre de la Terre : L’île mystérieuse.  Un duo gagnant, puisque San Andreas a connu le plus gros succès d’ouverture d’un film avec, en tête d’affiche, Dwayne Johnson. La promotion a été adaptée suite au séisme au Népal de 2015 pour mettre l’accent sur un côté moins dramatique et sur la prévention des séismes.

Ensuite, à 22h20, Dean Cain, alias Superman dans "Loïs et Clark", reprend les commandes d'un avion en pleine tourmente d'une éruption volcanique, dans un téléfilm signé James Kondelik

Sur le même sujet

Les cinq rôles incontournables de Dwayne “The Rock” Johnson

La Une

Dwayne Johnson (The Rock) et sa famille sont positifs au coronavirus

La Une

Articles recommandés pour vous